Powder Blush Jordana

Hello Cuties,

Je vous parlerais aujourd’hui des fards à joue en poudre de Jordana. Une découverte pour moi il y a une année.

Je dispose de 5 couleurs, la marque en a 29 au total. Je trouve les couleurs sublimes et il y a de quoi satisfaire tous les goûts. Ils proposent des couleurs mats et des couleurs irisées.

Blush

L’emballage est basique, limite cheap. C’est un petit pot en plastique avec couvercle à vis. Mais bon, je n’attendais pas plus que ça et ce qui m’importe le plus c’est ce qu’il y a dedans.

20140817_131905 20140817_131900 20140817_131912 20140817_131919 20140817_131851

Passons à l’essentiel. Le point fort de ces fards c’est qu’ils sont étonnamment pigmentés. On n’a pas besoin de mettre une tonne de produit pour donner de la couleur. Ce que j’ai mis sur la photo ci-dessous c’est un seul passage. Leur texture est très douce et ils sont faciles à estomper, j’ai l’impression qu’ils fondent sur la peau. Ça ne laisse pas l’aspect poudreux sur les joues comme pour d’autres blushs de marque.

blush 2

Ce que je peux reprocher par contre, c’est peut être leur tenue (4h environ pour moi). Mais je crois que si vous avez la peau sèche ou que vous appliquez une base de maquillage ils tiendront plus longtemps. Mais bon, pour mon cas, c’est comme les rouges à lèvres, je suis obligée de faire un deuxième passage à la mi-journée (voir plus).

Et la cerise sur le gâteau, c’est leur prix. Très bon compromis qualité/prix, je les ai acheté à 40 Dh en parfumerie. Sur le site web Jordana, ils sont à 2.49$ L (l’équivalent de 20 dh) pourquoi tout est beaucoup plus cher chez nous ?

Avez-vous essayé ces blushs ? Qu’en pensez-vous ?

 

Une réflexion sur “Powder Blush Jordana

Laisser un commentaire

