Huile prodigieuse de Nuxe : Quand j’ai osé la mettre sur mes cheveux..

J’ai pris l’habitude, depuis quelque temps déjà, de mettre un soin sur mes cheveux avant de partir à ma salle de gym. Je n’en mets pas une tonne non plus pour ne pas ressembler à une frite qui sort de son bain d’huile, mais une petite noisette sur les pointes et des fois les longueurs et j’attache mes cheveux.

Je mets généralement l’huile de noix de coco ou l’huile extraordinaire de l’Oréal. Ils ont une odeur que j’aime bien et ça permet surtout de prendre soin de ses cheveux pendant au moins une heure avant de prendre sa douche.

Un beau jour alors que je me préparais à ma séance gym, l’huile prodigieuse de nuxe m’a fait un beau petit clin d’œil. Je n’ai jamais osé la mettre sur mes cheveux. Pour moi ça allait les abimer (dieu sait pourquoi). Mais je m’étais dit que je devais tenter le coup et que ce n’est pas pour rien qu’ils la recommandent pour hydrater et nourrir le cheveu.

marocute-nuxe-1 marocute-nuxe-2

Le parfum de cette huile est magnifique ! Donc aucun souci pour aller avec dehors (cheveux attachés je précise) ! Elle est bien absorbée par mes longueurs, mais j’évite de mettre ce genre de texture sur mon cuir chevelu au risque de le graisser davantage.

Une fois mes cheveux secs, ils étaient tout brillants, souples, ils paraissaient en bonne santé et j’avais beaucoup de volume ! Mes ondulations ont aussi pris une belle forme.

Preuve à l’appui que ca marche : moi qui ne fait jamais de brushing et qui préfère les cheveux naturels, on m’avait demandé si j’étais parti chez le coiffeur le lendemain.

J’ai aussi adopté le petit pshit (mais tout petit) sur les cheveux avant de sortir, ça aide à les sublimer et discipliner.

Conquise .. j’adopte !

7 réflexions sur “Huile prodigieuse de Nuxe : Quand j’ai osé la mettre sur mes cheveux..

    • J’imbibe mes cheveux avec avant d’aller prendre ma douche. Je laisse poser un peu de temps et je lave. Et j’avoue que dernièrement, j’applique un ou deux pshit en sortant de ma douche aussi. c’est génial ! et ça laisse un léger parfum sur les cheveux.
      Si tu as déjà le flacon, je t’invite vraiment à essayer ..

      J'aime

      • Merci de l’info, oui j’en ai, jusqu’ici, je n’en avais profité que sur la peau.
        J’aime aussi beaucoup l’odeur de l’huile prodigieuse 🙂
        Ps : je n’y ai pas laissé de commentaire, mais j’ai aussi beaucoup aimé ta version calendrier de janvier, j’en avais déjà un sinon je l’aurais imprimé, il est efficace et laissé plus de place que la plupart de ceux que je vois, top quoi.

        J'aime

Laisser un commentaire

