Le fond de teint 2.0 : Diorskin Star pour les selfies !

Le nouveau bébé de Dior vient de naître, il s’agit du fond de teint special selfies. Oui oui.. vous l’avez bien lu ! Le fond de teint pour les selfies !

C’est le Diorskin Star. 16 teintes différentes, allant du Ivory au Beige au Dark Brown jusqu’à l’Ebony. Audacieux pour un si grand nombre de teintes ! Pourtant la marque n’a pas dépassé 11 teintes pour le meilleur de ses autres fonds de teint. marocute-diorskinstar-2

Ce qu’ils vantent : un teint illuminé et éclairci avec une légère couvrance. La technologie serait un ensemble de charabia que je ne comprends pas, mais que je vous mettrais tout de même : « des petites billes de silice creuses qui composent ce précieux liquide captent et diffusent la lumière, sans brillance « grasse », en un halo « correcteur » » Je tente quand même de déchiffrer.. ce serait donc un liquide qui neutralise la pigmentation hétérogène de la peau et qui camouflerait les rougeurs et les autres taches en donnant un teint illuminé sans aspect gras. On comprend aussi que la couvrance ne sera pas au rendez-vous. Il promettent aussi qu’à long terme, le teint est clarifié. C’est donc plus qu’un fond de teint, c’est un soin ! En gros, un fond de teint avec photoshop integré.. Voilà une nouvelle approche marketing ! et avec un SPF 30 ! Ils ont aussi lancé le Diorskin Star Concealer (correcteur) avec 5 teintes. Ce qu’ils promettent « des cernes instantanément neutralisés, un contour d’œil unifié et lumineux et des marques de fatigue qui s’estompent jour après jour ». « Jour après jour », pareil que le fond de teint, le correcteur est aussi un soin ! a tester .. Et c’est le premier, j’imagine que d’autres marques vont bientôt suivre.. i’ll keep you updated.

Le fond de teint est commercialisé à 45 euros et le correcteur 35, qui tente ?

 

 

 Capture d’écran 2014-09-12 à 22.52.47Capture d’écran 2014-09-12 à 22.53.14

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s