Quand la nature laisse ses traces.. Nail art !

Un beau soleil .. 28° .. un beau dimanche … à 15 min de la plage .. rien de tel que de passer sa journée au bord de la mer entre baignade et bronzage !

 

marocute-sable-vernis1

marocute-sable-vernis3

marocute-sable-vernis2

 

marocute-sable-vernis4

Quand je rentre chez moi, surprise surprise .. j’ai du sable coincé dans mon vernis ! j’essai de l’enlever mais il est vraiment coincé. Je prends ma douche, je lave bien mes pieds, il reste bien là !!  Il a suffit que je plonge mes ongles dans le sable, que j’aille me baigner, que je replonge encore mes ongles dans le sable, et voila, un effet nail art naturel !

Au toucher c’est granuleux, mais dommage que ça n’a pris que dans l’ongle du grand orteil parce qu’au final, j’aime bien.. Mais j’avoue, je n’ai jamais eu ça de ma vie .. et c’est la première fois que je porte ce vernis à la plage. En plus il était bien sec quand j’étais sortie de chez moi. Et le plus bizarre, c’est que le sable n’a accroché que sur un orteil de chaque pied !

 

Pour les curieuses, c’est le vernis nailwear pro+ de Avon Sea Breeze.

 

Laisser un commentaire

