Organisateur du mois : Calendrier Octobre

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. J’ai eu une petite idée aujourd’hui de partager avec vous une astuce que j’ai pour m’organiser. Un calendrier ! c’est en fait un calendrier que je confectionne chaque mois et j’ai eu l’envie de le partager avec vous. Ce n’est pas si innovant que ca mais c’est très pratique.

On commence alors avec le calendrier d’octobre à imprimer que vous pouvez télécharger ICI

calendrier oct 14 marocute

Vous pouvez y noter tout ce que vous voulez : anniversaires à souhaiter, des mots doux, vos planning soins, vos rdv, … tout ce qui vous plait !

Perso, je l’utilise pour organiser mes publications sur le blog, pour y noter mes séances de sport, et mes RDV importants.

Ce qu’il y a dedans :

  • Un calendrier d’octobre où l’on peut inscrire tout ce qu’on veut
  • Un espace où l’on peut mettre toutes ses notes
  • Le calendrier du mois prochain (j’aime toujours avoir une vision sur le mois à venir)

calendrier octobre  2014 marocute

5 réflexions sur “Organisateur du mois : Calendrier Octobre

Laisser un commentaire

