Beauté des Pieds de Yves Rocher

Mes chères Cuties .. je vous présente aujourd’hui deux produits de la gamme Beauté des Pieds de Yves rocher. Ils sentent tous deux la lavande, odeur à la mamie mais très agréable pour les pieds. Perso, j’aime beaucoup.

beaute des pieds creme et gommage

Gommage Pieds lisses :

Le produit de gommage contient des grains de noyaux d’abricots qui sont assez gros et très efficaces pour l’exfoliation. Il contient également, et surtout, l’huile essentielle de lavande. Celle-ci soulage les pieds et a des propriétés pour activer la circulation sanguine.

« Ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tous doux » ouiiii c’est tellement vrai ! Les pieds sont très lisses et doux après ce gommage. J’avais l’habitude d’utiliser la pierre ponce pour me débarrasser des peaux mortes mais je trouvais cela « pénible » et ça prenait du temps. Ce gommage est juste parfait pour moi. Je l’utilise sous ma douche une fois par semaine, il se rince très facilement et je ressors avec de tous nouveaux pieds.

beaute des pieds gommage

 

Crème Nourrissante :

La crème nourrissante est très légère et pénètre très rapidement. Je n’aime pas du tout les crèmes qui collent et celle-ci est très vite absorbée et ne laisse aucun film gras sur la peau. Et c’est franchement l’un des atouts majeur. Car en plus de l’huile de lavande, elle contient l’huile de macadamia qui a ces propriétés de pénétration rapide. L’huile de macadamia est aussi connue pour ses vertus nourrissantes et sa lutte contre la déshydratation.

Cette crème est surtout idéale après le gommage car elle apporte nutrition et une légère hydratation. Ce n’est pas une crème pour réparer profondément et durablement, mais je l’utilisais plutôt au quotidien. D’ailleurs je l’ai tellement utilisé qu’elle n’a pas duré au-delà d’un mois. Elle reste quand même légère, ça ne sera pas ma crème pour l’hiver mais en été elle faisait bien l’affaire.

beaute des pieds creme

Bilan :

Je trouve le duo très lissant et nourrissant pour les pieds. La crème nourissante ne sera cependant pas suffisemment hydratante pour cet hiver. Je suis presque à bout des deux crèmes et je rachèterais sans hésitation. Je trouve par contre dommage qu’il n’ait pas proposé une plus grande contenance. Ce sont de très petits tubes.

Beauté des Pieds Gommage Pieds lisses 50 ml : 59 dh / 6,40 €

Beauté des Pieds Crème Nourrissante 50 ml : 79 dh / 8,30 €

Vu qu’il y a tout le temps des promotions chez Yves Rocher, ces produits sont souvent à moitié prix (si ce n’est plus).

2 réflexions sur “Beauté des Pieds de Yves Rocher

Laisser un commentaire

