Il sauve chaque jour mes lèvres

Oui oui ouiiii, c’est le Rêve de Miel de Nuxe ! L’incontournable ! un autre avis positif que je vous fais aujourd’hui sur ce petit bijou contenu dans un petit pot en verre très chic.

reve de miel nuxe baume marocute 1

Il contient du miel, des huiles végétales, du beurre de karité et de l’essence de pamplemousse. C’est un produit très riche, donc le côté hydratation réparation et nutrition est très bien satisfait. Je l’utilise le plus souvent le matin avant mon rouge à lèvre et des fois le soir avant de faire dodo. Je crois être parmi les rares personnes à l’utiliser la journée, mais j’adore sentir que mes lèvres sont très bien hydratés et ne pas avoir des démarcations de rouge. Mais malgré cette texture riche et assez épaisse je ne le sens pas « lourd » sur moi, il fait très bien tenir ma couleur et ne colle pas du tout. Il faut tout de même dire que j’ai des lèvres très très sèche.

reve de miel nuxe baume marocute 2

La texture est crémeuse mais j’ai l’impression qu’il contient comme une espèce de grains très fins qui lui donnent cet aspect granuleux. Mais vraiment si vous avez ce problème de peaux disgracieuses, de lèvres gercées,… foncez ! car il vaut vraiment la peine et tient ses promesse, les lèvres sont très hydratées et soignées.

Ce n’est pas la peine de mettre une tonne de ce baume, il est très riche et une petite couche suffit à nourrir et réparer. Il dure, dure, et dure ! Ce n’est pas un pot qu’on fini rapidement. Et je n’hésiterais pas une seule seconde à le racheter si je n’en ai plus. Même avec les rouges à lèvres les plus agressif et les plus asséchants, mes lèvres restent parfaites grâce à ce petit bijou !

reve de miel nuxe baume marocute 3

 

Prix : 100 dh (Maroc) // 10 €    (pour 15g)

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez marocute sur Hellocoton
7 réflexions sur “Il sauve chaque jour mes lèvres

Laisser un commentaire

