Wishlist #1 : A l’honneur des cheveux

Hello my beautiful Cuties .. Aujourd’hui je vous présente ma première Wishlist. Comme le titre l’indique, mes cheveux sont à l’honneur ! j’en suis obsédée ces derniers jours. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j’ai quelque chose en tête, elle me hante pendant des jours (et des semaines) jusqu’à ce que je la réalise. Je lis toutes les revues possibles et imaginables, je cherche tous les produits utilisables jusqu’à tomber sur ceux qui me charment.

Passons à l’essentiel ! Je vous présente donc ma première wishlist (elle est beaucoup plus longue mais j’ai essayé d’adapter). Sur ma wishlist on trouve donc :

marocute wishlist

1- Virgin Coconut Oil : Je l’ai cherché partout au Maroc, à part la petite bouteille de Plantil, je ne trouve pas cette huile. J’attends avec impatience mon prochain voyage pour la ramener. J’utilise les huiles principalement sur mes cheveux, et celle de coco est juste divine !

2- Redken Extreme Strength Builder masque fortifiant pour cheveux abîmés : Pareil que l’huile de coco vierge, je ne le retrouve malheureusement pas au Maroc. J’ai tellement entendu du bien de ce masque qu’il me fait rêver depuis quelques temps. Je suis en plein traitement pour mes cheveux, qui ont été très fragilisés (j’avais arreté mes masques naturels et je regrette) et je sens que ce produit va m’aider à les sauver.

3- Secret de Nuit de Phyto (250 dh au Maroc // 26 €): je n’ai jamais rien acheté de chez phyto, j’en ai même des échantillons que je n’ai encore jamais utilisé, pourtant cette marque m’interpelle beaucoup. Secret de Nuit est composé de 92% d’actifs d’origine végétale et naturelle, sans silicone ni parabène, de quoi me séduire ! En plus du fait que mes cheveux sont très déshydratés et ce soin est supposé leur faire retrouver cet équilibre.

4- Hydra Life BB crème Dior (50 €): J’ai bientôt fini ma BB crème Clinique et j’ai envie d’en essayer d’autres, même si la clinique est superbe (revue ici). J’ai trouvé beaucoup d’avis positifs sur la Hydra Life Dior qui semble être suffisamment couvrante tout en restant naturelle et lumineuse, et assez hydratante.

5- Rouge à lèvre KIKO (Smart Lipstick 3.90 €): Je suis une amoureuse des rouges à lèvres, pourtant je n’ai jamais essayé ceux de Kiko. Ils seront mes prochains sans doute. Vu leur prix et les couleurs disponibles, il y a de quoi me séduire.

6- La petite robe noir (pour 100 ml : 1270 dh au Maroc // 109 €) : J’aime ce parfum sucré à l’odeur envoutante. Ca ne sera probablement pas un achat pour ce mois, j’ai beaucoup de flacons à consommer, mais ca sera surement mon prochain.

7- Tea Tree oil de The Body Shop (10 €) : L’histoires de filles qui, en appliquant l’huile d’arbre à thé le soir, voyaient leurs boutons disparaitre le matin ont de quoi me donner envie .. Cette huile semblerait être efficace et miraculeuse contre les boutons. A tester !

 

Bisous bisous

Une réflexion sur “Wishlist #1 : A l’honneur des cheveux

  1. Pingback: Hydra Life BB crème DIOR | MaroCute

Laisser un commentaire

