Mes derniers achats : Haul Madrid

Coucou les filles, je vous fais part aujourd’hui de mes nouveaux achats de Madrid. Comme je vous l’avais mis sur l’article précédent, mon séjour était plutôt court. J’avais plus profité de la ville que des boutiques. Mais j’ai quand même acheté quelques produits qui méritent un petit Haul.

achats madrid marocute

 

Lefties :

Jdoudoune lefties marocute’ai prix une veste doudoune avec capuchon parce que j’en avais vraiment besoin. La saison pluviale est là et je n’avais aucune veste qui pouvait couvrir ma tête aussi, et je trouve pourtant pratique au lieu de toujours trimballer avec un parapluie (aussi mini soit-il). J’ai craqué pour cette veste, et vu son prix de 40 € j’ai carrément sauté dessus.

Ale Hop :

gants tactile marocuteJe ne connaissais pas cette chaine, j’avoue que j’ai été ocnquise. J’aime bien le concept et si j’avais un peu plus de temps, j’aurais pris pleins de choses. Surement à mon prochain voyage 😉

Gants tactiles : Une paire de gants toute bête que j’ai payé 5€ mais elle a la particularité d’être tactile. Elle a deux petits cœurs sur l’index et le majeur. Elle est très douce à l’intérieure. J’ai pris la couleur noir.

Kiko :

achats haul kiko marocuteEnergy Mask : Un masque qui promet de faire respirer la peau et enlevant tout résidu de pollution et d’impuretés. Il est détoxifiant et énergisant, non comédogène et sans paraben. J’aime bien le produit noir sur le visage, les photos des blogueuses m’en ont tellement donné envie.. Il m’a couté 4.10€.

Smart lipstick 913 Rosewood : Cela fait du temps que je voulais me procurer un rouge à lèvres Kiko, question de tester et de voir le rendu. J’avais besoin d’un rouge à lèvre qui fait un peu nude, sans trop le faire non plus. Je trouve la couleur du Rosewood sublime et la texture a l’air d’être plutôt bonne. A essayer ! Je l’ai payé 3.90€.

Top Coat fortifiant : Un top coat 3 en 1 payé à 4.90€ qui promet de fortifier l’ongle utilisé en base et de faire sécher le vernis rapidement utilisé en top coat.

Nail Lacquer : j’aime beaucoup les vernis KIKO. En principe je n’en voulais que deux, le 372 qui est un magnifique nude rosée et le 317 qui est un rose foncé. Et parce qu’ils étaient à 1€, parce que je n’avais pas de gris dans ma collection j’ai pris les deux vernis 326 et 329. Le 326 est un gris foncé et le 329 est un gris clair.

El Corte Ingles :

BB crème Dior Aqua Life : La BB crème dont je rêvais depuis des semaines. Je l’ai payé à 44€ et j’ai pris la teinte la plus clair.

haul el corte ingles marocuteCarmex baume à lèvres : il est vrai que je suis amoureuse du rêve de miel de Nuxe, mais pour 4€, je voulais bien essayer le Carmex. Moi qui ne l’ai jamais testé. ET vu que l’hivers est bientôt là, j’aime bien m’équiper suffisamment ! J’ai préféré prendre la version originale et pas celle à la framboise.

Brosse pour cheveux Bamar : Une bonne routine cheveux commence par un bon brossage. Toutes mes brosses sont en plastique, et je sais que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour ma tignasse. J’ai donc préféré une brosse en bois et en caoutchouc que j’ai payé 8.10€. Pas de quoi se ruiner mais plutôt un bon compromis pour commencer à prendre correctement soin de mes cheveux.

Boutique du coin :

klorane quinine yankee candle marocuteYankee Candle : Ma toute première bougie Yankee à la Cerise Noire (Black Cherry) à 3€. Elle sent divinement bon !

Shampoins Klorane anti chute à la Quinine (parapharmacie) : J’ai voulu tester le shampoing anti chute de Klorane, et j’ai trouvé des petits flacon de 25ml à 1.5€. J’en ai pris deux.

3 réflexions sur “Mes derniers achats : Haul Madrid

  1. Pingback: Week End parfait à Madrid |

  2. Pingback: Hydra Life BB crème DIOR | MaroCute

  3. Pingback: Fashion Haul .. quelques idées cadeaux | MaroCute

Laisser un commentaire

