La Vie est Belle ..

la vie est belle lancome marocute 1

La Vie est Belle c’est ..

« Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d’iris de Florence, de jasmin d’Arabie, de fleur d’oranger et d’essence de patchouli. Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle. »

Comment j’adore ce parfum.. Fruité et gourmand ! Doux et fort ! Sensuel et délicieux ! Symbole de la femme sophistiquée et élégante. C’est mon parfum féminin par excellence ! Je trouve que c’est difficile de juger un parfum ou de vanter ses mérites, car chacun ses goûts, chacun son style, et chacun ses expériences. Tout aussi difficile pour moi de sentir le patchouli ou le jasmin qu’il y a dedans. Mais j’arrive à distinguer cette légère note florale, cette sensation de fraicheur et de propreté.

la vie est belle lancome marocute 2

Il est livré dans un flacon à pulvérisation en verre avec un couvercle carré et un petit ruban en organza gris autour du cou. Un flacon assez simple mais très sophistiqué. Il représente un sourire coupé en verre nommé « Sourire de Cristal ».La bouteille a été conçues en 1949. Il aura fallu 63 ans pour que le flacon trouve enfin son parfum.  Le flacon est à l’image de Julia Roberts, cette icone de la féminité heureuse qui illustre très bien ce grand sourire.

Quelques pschits durent assez longtemps, j’en mets 3 et ils restent à mes côtés toute la journée. J’ai été surprise qu’en revenant de mon voyage et qu’en ouvrant ma valise, mes habits sentait encore ce parfum sucré que j’adore.

la vie est belle lancome marocute 3

Ce parfum est l’une des plus belles senteurs que j’ai pu rencontrer. Moi, l’amoureuse du FlowerBomb de Victor & Rolf, il lui est similaire mais en meilleur ! La Vie est Belle est juste parfait pour moi ! il est discrètement sexy. Parfait pour une jeune femme urbaine averti et envoutante.

 

Prix de « La vie est belle » :

Pour 100 ml 1100 dh (Maroc) // 110 €

Pour 75ml 920 dh (Maroc) // 93 €

Pour 50ml 750 dh (Maroc) // 76 €

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez marocute sur Hellocoton
7 réflexions sur “La Vie est Belle ..

Laisser un commentaire

