Liebster Award #2

Coucou tout le monde, j’ai été taguée une deuxième fois pour le Liebstar Awards , j’y consacre un article pour remercier Amélie d’avoir pensé à moi et de nommer 11 autres jeunes blogs que je trouve intéressants.

Principe : Le Liebster Award est un questionnaire réservé aux blogs comptant moins de 200 abonnés. Le principe est de partager 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée puis de poser 11 questions à 11 autres blogueuses.

liebster award marocute

 

Vous pouvez retrouver les 11 faits sur moi sur mon premier Tag Liebster Award.

Les question d’Amélie de Mon coin de Fille :

  1. Ton livre préféré? Les piliers de la Terre de Ken Follet ! C’est une merveille qui nous emmène loin dans l’histoire. Il est volumineux et fait 1200 pages (si ma mémoire est bonne) mais on ne s’en lasse pas !
  2. Un objet dont tu ne peux pas te passer? Mon alliance et mon téléphone ! je les aime d’amour
  3. Le sac à main de tes rêves? aaaah ! une question qui fait rêver.. ca fait du temps que je rêve d’un sac Dior, j’aime énormément leur design, et plus précisemment le Lady Dior que je trouve trop classe
  4. Chaussures plates ou à talons? Je préfère les chaussure à talons, elles subliment la taille et l’allure. Mais je n’en porte pas tous les jours, les plates sont confortables et facilitent la vie . J’alterne donc entre les deux, mais j’avoue que ces derniers temps j’ai plus tendance à privilégier le confort, je devrais me reprendre ! 😉
  5. Quelque chose que tu aimerais changer chez toi? Aie, difficile de parler de ses complexes ! on en a toutes beaucoup.. mais je dirais le poids, et j’ai envie d’en prendre ! je fais 46  kg pour 1m62. 6kg de plus me feraient tout le bien du monde.
  6. Ta principale qualité? je persevère et ne me décourage pas ! j’essaie d’aller jusqu’au bout des choses et de donner le meilleur de moi même (dans la majorité des cas)
  7. Ton plat préféré? J’ai répondu à cette question dans le premier TAG et je disais à quel point j’adorais les  crustacés (crabe, homard, …) ! et maintenant que j’y pense, je rajoute le tajine aux légumes. C’est un délice !
  8. Si tu devais n’utiliser plus qu’une seule marque de maquillage, ce serait laquelle? c’est la question la plus difficile ! j’avoue avoir longuement réfléchi et je dirais KIKO pour leur rapport qualité/prix. Je ne sais pas comment sont leur produits de teint, mais je crois qu’ils feront l’affaire.
  9. Les vacances parfaites pour toi? un bon voyage vers un pays que je ne connais pas, une découverte de culture et de nouvelles personnes.
  10. Le métier de tes rêves? Les mondes de la décoration et des cosmétiques me passionnent. J’aime beaucoup tout ce qui est esthétique.
  11. Un produit dont tout le monde vante les mérites mais que tu as détesté? C’est plutot une marque qu’un produit, et c’est Avène. J’ai été déçu par mes achats chez eux. Leurs produits pour visage me font un teint terne.

Mes 11 questions :

  1. Pourquoi ce nom de blog ?
  2. Tes cheveux au quotidien, ca donne quoi ?
  3. Ta touche beauté quotidienne et indispensable ?
  4. Ce que tu ne ferais pas pour suivre la mode ?
  5. Ton exemple de féminité ?
  6. L’achat que tu n’a jamais pu faire (trop cher ou ineccessible) ?
  7. A part blogger,  tu passes comment ton temps libre ?
  8. L’émission télé que tu ne manques pas ?
  9. Quel rêve poursuis-tu ?
  10. Un objectif d’ici fin 2014 pour ton blog ?
  11. Un apercu sur ta robe de mariage de rêve.. ?

Les 11 blogs que je nomine :

  1.  NessaBelgium
  2. Cyborgonhill
  3. Mayleeb
  4. MissEmmaLys
  5. Les articles de laurine
  6. Girlsnglitter
  7. mademoizelle-birdy
  8. beaautyandco
  9. labrunesuperficielle
  10. laparenthesebeaute
  11. origigab

 

Une réflexion sur “Liebster Award #2

Laisser un commentaire

