Cherry my Lips

Le Baby Lips.. j’étais allée l’acheter avec l’intention de le détester, malgré la bonne réputation qu’il a. Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé de payer pour quelque chose même si vous n’en êtes pas convaincu. Mais si, quand j’y pense, pour les bloggeuses d’entre vous surement ! On achète souvent des choses justes pour les tester et pouvoir formuler un avis dessus, des fois même en étant persuadé qu’ils ne nous plairont pas.

baby lips cherry me marocute

Pour ces raisons, je n’en ai acheté qu’un seul, malgré le petit prix. Et c’est le Cherry me.

Ce n’est plus utile de présenter ces baumes tellement ils ont envahi la blogosphère. Mais je vous donnerai tout de même mon avis dessus.

Déjà, en ouvrant le baume, on adore le parfum qui en ressort. Il sent fort la cerise et c’est envoutant. L’application est facile, le bâton glisse parfaitement sur les lèvres, les lisse et ne colle pas du tout. Quant à la pigmentation, elle est légère, il n’apporte pas plus qu’une petite touche de brillance colorée. Il faut vraiment plusieurs passages avant d’obtenir la couleur super flashy. Mais personnellement ça me va, je n’attends pas plus d’un baume.

baby lips cherry me 2 marocute

Il est enrichi à l’Aloès, au miel et au beurre de Karité et ce sont de très bonnes composantes hydratantes. Sauf que pour la promesse de la marque pour une hydratation qui dure 8h ou encore une réparation des lèvres en 4 semaines, je n’en suis pas très convaincu. Ce n’est certes pas un baume pour guérir les lèvres, il y a d’autres produits plus riches pour ça, mais il apporte tout de même sa petite touche d’hydratation et c’est un bon compromis si l’on veut protéger ses lèvres. Il assure également une petite protection solaire avec un SPF 20.

Je suis contente d’avoir enfin acheté le fameux Baby Lips. Je l’aime tout de même bien et il est très agréable à porter pendant la journée. Il me rend service les jours où j’ai trop la flemme pour me maquiller et constitue aussi une très bonne base pour accueillir mes rouges à lèvres. Il est léger, discret et apporte un brin de couleur. Je crois bien que j’irais à la quête d’autres couleurs, la version electro me fait de l’œil..

Prix : 35dh (Maroc) // 3.90 €

13 réflexions sur “Cherry my Lips

  1. J’ai pris exactement le même.je n’ai pas vu de coloration donc je file de suite en mettre deux trois couches pour voir.mais sinon il est juste ordinaire je trouve.je le mets juste comme base ou la nuit. Rien se trés seduisant pour moi.

    Aimé par 1 personne

  2. Je l’avais acheté il y a plusieurs mois, dès sa sortie dans ma ville, et c’était un gros flop ! aucune hydratation, et j’aimais pas, ainsi que les autres. Je pense que les pires, ce sont les electro ! plus chimique que ça, tu meurs !

    J'aime

Laisser un commentaire

