Fashion Haul .. quelques idées cadeaux

haul achats ceuta marocute

Coucou les belles.. je vous retrouve aujourd’hui pour un grand haul sur mes derniers achats. Je vous l’annonce dès le début.. c’est un BIG craquage ! J’étais parti ce week end a Ceuta, et j’en avais profité pour faire le tour des enseignes espagnoles. C’est vrai qu’il n y a pas de soldes mais j’ai craqué ! en plus ca fait longtemps que je ne m’étais pas autant régalée.. vous allez peut être y trouver des idées pour vos prochains achats et cadeaux.. je vous préviens, la liste est longue ..

Des envies de pyjamas..

On n’en a jamais assez de pyjamas. chaque saison est une bonne excuse pour moi d’en acquérir de nouveaux.. J’en ai pris 4. Celui en rouge vient de chez C&A, il est à 20€. Celui du milieu vient de chez Sfera, je crois qu’il était à 15€. Et celui à droite vient de chez C&A aussi et je l’avais payé 10€.

pyjama femme hiver pas cher marocute

J’ai pris un autre pyjama en bleu de chez C&A. En fait, il s’agit d’une tenue que j’ai composé avec un haut à 10€ et un pantalon bleu aussi (j’ai oublié de prendre une photo :() à 10€ également.

haut pyjama bleu capuchon c&a marocute

 

Et en dernier, j’ai pris un haut un peu passe partout de chez Lefties à 10€.haut pyjama gris C&A marocute

 

.. beaucoup de hauts ..

J’ai craqué pour ce pull chaud et confortable de chez Sfera. Il est légèrement plus long derrière et a un petit noeud en haut du dos. Je l’ai payé 16€.

pull sfera beige marocute

En faisant le tri dans ma garde robe il n y a pas très longtemps, je me suis rendu compte que je manquais terriblement de chemises, il ne m’en restais que quelques rares au fond du placard. J’ai donc craqué pour deux chemisiers de chez Zara. En premier pour ce magnifique moutarde avec un joli noeud. La coupe est magnifique, d’ailleurs j’aime beaucoup les hauts de Zara. Puis je suis tombée sous le charme de ce sublime rouge (la photo ne lui donne pas du tout justice), je trouve les petits rubans de devant que l’on peut nouer ajoutent beaucoup de caractère à ce haut. Et un basic à avoir, mais que je n’avais plus, un chemisier tout blanc.

chemise noeud zara marocute

chemisier neoud rouge zara marocute

chemisier zara blanc marocute

Le chemisier moutarde est à 26€, le rouge à 40€ et le blanc à 16€.

Toujours de chez Zara, j’ai aussi pris un haut assez court à 6€, il a une légère transparence au dos.

haut beige zara marocute

Ce que j’aime le plus chez Lefties, ce sont ces prix. Pour une qualité très acceptable et des modèles assez bien fait, j’y trouve un bon compromis. Mon premier achat de cette marque était des bottes en cuir qui m’avaient accompagnés pendant 3 années ! et vu la fréquence de leur utilisation, je n’en était que trop satisfaite. J’ai donc décidé d’agrandir mon panier chez eux cette fois et j’ai pris plusieurs hauts. Ils sont plus légers que ceux de Zara mais leurs couleurs et leurs coupes sont géniales. Excusez les photos où je n’ai pas eu le temps de repasser tous mes vêtements, et ils ont pris bien des formes dans ma valise. J’ai donc pris un chemisier rouge à 10€ et un vert à 13€.

chemisier rouge lefties marocute

chemisier vert lefties marocute

Et un petit haut vert avec un zip au dos. Très legers pour cette saison, j’admets, mais super cute ! 8€

haut zip vert lefties marocute

Une paire de chaussure à un prix impattable !

bottines femmes lefties marocute

C’est un grand coup de coeur que j’ai eu pour cette paire de boots. Je l’avais vu en premier sur le site web de Lefties, et je n’ai pas resisté. De plus, à 20€, je trouve que son prix est imbattable !

Et pas que !

J’ai aussi craqué pour cette doudoune blanche à 20€ de chez Lefties. Si vous vous rappelez, j’avais déjà pris une doudoune durant mon voyage à Madrid, et je n’ai pas été déçue.. La nouvelle est blanche avec un capuchon et très chaude.

doudoune femme lefties blanche marocute

J’ai prix un collier qui était en solde à 8€, toujours de chez Lefties. Il est noir avec des bords dorés. Le genre d’articles facile à porter..

collier lefties noir marocute

 

J’ai essayé d’être raisonnable, quoique .. ce n’est pas très raisonnable. Mais les prix sont assez corrects hormis certains articles. Par contre, je suis passé sur le site Zara Maroc et je suis vraiment dégoutée par les prix qu’on nous fait payer , on se retrouve avec 170 dh (15€) de plus pour un simple haut de 40€, je trouve cela abérant. Tout est beaucoup plus cher ! on penserait presque que les marocains seraient les plus grands riches !

7 réflexions sur “Fashion Haul .. quelques idées cadeaux

  1. Pingback: Portrait et enseignements de 2014 .. | MaroCute

Laisser un commentaire

