Victoria’s Secret Craving

Coucou les belles, on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit que je dévore en ce moment. Et c’est le beurre corporel Secret Craving de Victoria’s Secret.

secret craving victoria's secret marocute

Je ne suis pas assidue quand il s’agit de me tartiner le corps avec une crème ou autre, car si au premier jour (et au deuxième) je m’applique à le faire, je me lasse rapidement de la texture trop collante ou trop épaisse. Le beurre Secret Craving offre une toute autre texture, onctueuse et légère à la fois, elle fond littéralement sur la peau. Cette texture est vraiment magnifique car c’est une crème dense (qui n’est pas dur comme les autres beurres) non grasse et qui pénètre très rapidement.

secret craving victoria secret beurre corporel marocute

Trop girly dans sa boite en rose et doré que je trouve trop mignonne ! Un pot américain typique au même principe que ceux de The Body Shop. La couleur du beurre est rose bébé et sent divinement bon. C’est une odeur fortement parfumée aux arômes de cassis et de vanille, parfaite pour l’hiver ! J’aimerai tant vous faire sentir ce parfum tellement je l’adore ! Il est séduisant et sexy, et pour les amoureuses des fragrances sucrées, vous allez adorer.

secret craving victoria's secret beurre corporel marocute

Une fois appliqué, on retrouve une peau très douce, soyeuse et très bien parfumée. Ce beurre est sublime pour les peaux sèches, sa formule est enrichie aux beurres de karité et de jojoba, tous deux réputés pour leur pouvoir hydratant et nourrissant. Toutefois, je ne le qualifierais pas de crème réparatrice (tel indiqué sur le boitier), il est certes hydratant mais devra être appliqué régulièrement. Pour ma peau, le résultat est très satisfaisant.

La peau est douce et parfumée pendant des heures, et même les habits que j’ai portés gardent un léger parfum sucré. J’ai été agréablement surprise par la rapidité d’absorption de cette crème et par l’intensité du parfum qui enveloppe la peau. Côté efficacité, c’est une très belle découverte pour moi qui ai la peau de crocodile en ce temps glacial.

creme hydratante secret craving victoria secret marocutePrix : aux alentours de 150 dh (maroc) / 12€

Et vous, avez vous testé les beurres corporels Victoria’s Secret?

7 réflexions sur “Victoria’s Secret Craving

  1. J’ai pas testé le beurre corporel maos sinon les sprays( si ceux dans les parfumeries sont des vrais) m’ont un peu deçu..je m’attendais à un truc de fou tellement tout le web en parle mais finalement ce n’est pas si spécial que ça.(ne me tuez pas !)

    J'aime

Laisser un commentaire

