Ma première commande en ligne !

Non, ce n’est pas que je n’avais encore jamais acheté en ligne, mais que je n’avais jamais commandé des produits cosmétiques ou habits.

Parcourant les offres parapharmaceutiques marocaines sur le web, le site de Paralook m’avait interpellé. Ces prix étaient super ! Comparables à ceux de Sabem dont je suis une grande fan. En même temps, j’y trouve presque tout ce que je cherche, plusieurs marques y figurent et des promotions aussi !

commande en ligne maroc paralook avis marocute

J’avais donc décidé de sauter le pas et de passer commande, déjà que ma wishlist était bien grande.. ajouté à cela la possibilité de payer à la livraison, c’est toujours rassurant ! J’ai souvent peur des arnaques d’internet ou du piratage des cartes de crédit.

Mon expérience remonte à exactement un mois. J’avais commandé donc lundi 27 Janvier très tard le soir. Une fois la commande passée j’ai reçu un email pour m’informer que c’était en cours de préparation. Le lendemain matin, on m’appelle pour confirmer la commande et certains articles. Et mercredi, dans la matinée aussi, je reçois mon carton tout mignon. La promesse de la livraison sous 24h ne m’avait pas vraiment convaincu en parcourant les conditions de vente de paralook, mais à vrai dire, j’ai bel et bien été livrée sous 24h, vu que lundi soir n’est pas compté. J’ai été agréablement surprise par cette rapidité et je vous avoue que je ne m’y attendais pas du tout.

paraphamacie en ligne maroc commande paralook avis marocute

Au côté des produits que j’avais acheté, j’ai reçu deux cadeaux avec ma commande. D’abord une miniature de la crème Liftactiv nuit de Vichy en format 15ml – ce qui n’est pas rien du tout – . Je n’ai pas encore des rides mais j’ai adoré cette attention. Et mon second cadeau était 3 bons de réduction de 50 dh chacun chez le salon Perfect Look, dont je n’ai pas encore bénéficié.

commande paralook cadeau marocute

Ce que je trouve par contre dommage ce sont les frais de livraison, qui sont tout de même élevés. On compte 60 dh si on est hors Casablanca pour une commande qui est moins de 649 dh d’achats. Je trouve le montant très élevé, mais je suis sure que les casablancaises et casablancais devraient se régaler avec la livraison gratuite.

J’ai été très satisfaite de cette commande et du service derrière. Je recommande vraiment. Je rappelle que cet article n’est pas sponsorisé.

A très bientôt mes cuties

4 réflexions sur “Ma première commande en ligne !

    • Merci a toi pour ton passage. Je ferai une revu de tous les produits interessant dans de prochain articles .. 🙂 sinon (si tu veux savoir ce que j’ai pris) jettes un coup d’oeil sur ma reponse au commentaire de magalère
      Pleins de bisous a toi

      J'aime

Laisser un commentaire

