Jamais deux sans trois !

Me revoila pour mon troisième TAG Liebster Awards. Oui ca fait beaucoup .. mais je ne pouvais pas ne pas répondre à la chère Grain de beauté ! Et j’ai décidé cette fois de faire ce petit TAG spécial Maroc.

Petit rappel des règles :

• Ecrire 11 choses sur soi ;
• Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée ;
• Taguer 11 blogs en leur posant 11 nouvelles questions.

liebster_award
11 choses sur moi : vous les retrouverez ici

Les 11 question de Grain de Beauté :

1. Quel est ton livre préféré ? Les piliers de la Terre de Ken Follet ! j’en raffole !

2. Quelle est la gourmandise (au sens large du terme) que tu ne peux refuser ? Les patisseries 😀 miam, rien que d’y penser me donne envie..

3. L’apocalypse est là (zombies, désastre naturel, extraterrestres, épidémies, ta préférée quoi !). Quelle est ta stratégie pour survivre ? Prier ! Autrement, je formerai un petit groupe et l’on bravera toutes les épreuves, à la méthode « The walking dead » !

4. Tes jeux de plateaux préférés ? Monopoly et la bonne pay

5. En voyage, quel est le truc non nécessaire que tu emmènes ? Un sac à dos et .. mon lisseur ! Je me lisse constemment la frange.

6. A part la lecture ou les voyages, quels sont tes loisirs préférés ? Bloguer et pâtisser

7. Quelle est l’expression qui revient le plus souvent dans ton langage ? Voudrais-tu t’en débarrasser ?  euh …  Je n’en ai pas. ou du moins c’est ce que je crois. En tout cas, je n’ai jamais eu de remarque dans ce sens.

8. Quel serait le métier de tes rêves ? Blogueuse, ce n’est pas un métier, c’est plus une passion qu’autre chose. Mais si je devais ne faire qu’une seule chose ce serait ca.

9. As-tu des animaux de compagnie ? Quelle est ta solution quand tu pars en voyage/en vacances pour les faire garder Je n’en ai pas et n’en aurais pas. Non pas que je n’aime pas les animaux mais je n’ai pas vraiment le temps d’en prendre soin.

10. Quel est ton petit truc pour te sentir mieux après une dure journée ? Une bonne douche, pyjama, série préférée, chips et autres cochonneries, et c’est parti pour la meilleure des soirées 😀

11. Que fais-tu pour t’occuper dans les transports ? Lecture, même si mes romans font généralement 1000 pages, mais je me débrouille pour les avoir avec moi.

Mes 11 questions :

  1. Quelles sont tes plus grandes passions ?
  2. Quel est le métier de tes rêves ?
  3. Quel a été ton dernier petit bonheur ?
  4. Es tu accro aux réseaux sociaux ?
  5. Ton chouchou cosmétique ?
  6. Parfumerie ? Parapharmacie ? ou Lafayette ?
  7. Ton astuce beauté ?
  8. Qu’est ce que tu as appris en ces années à lire et suivre des blogs ?
  9. Quels articles aimes tu le plus lire ?
  10. Ton blog marocain préféré ?
  11. Comment t’organises tu pour bloguer ?

Grâce à lblog j’ai découvert beaucoup de blogueuses marocaines que je ne connaissais pas du tout et qui font du super bon travail. A mon tour donc je tague les magnifiques :

 

A très bientôt ^^

Laisser un commentaire

