Le mascara discret de MAC

Coucou les belles,  j’espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêtes à accueillir le printemps .. moi en tout cas j’ai hâte ! Aujourd’hui on parlera mascara, j’ai sélectionné pour vous celui de MAC, le Opulash Optimum Black.

Opulash Optimum Black mac avis marocute

Packaging sobre que j’adore, avec son gris métallisé on y reconnait très bien la marque MAC.

La brosse est énorme et a une forme conique, pas très pratique pour une application minutieuse mais on s’y fait. Elle permet par contre un dosage quasi-parfait du produit en déposant sur les cils juste la quantité qu’il faut. Le mascara se propage uniformément avec une seule couche. Cela permet en fait de ne pas avoir des paquets et, vu que le produit ne sèche pas rapidement, d’avoir le temps de bien travailler et séparer ses cils.

Opulash Optimum Black mascara brosse marocute

mascara Opulash Optimum Black mac brosse conique marocute

Ce mascara est léger et convient pour la journée. Il est idéal pour les personnes qui cherchent une légère définition de leurs cils tout en restant discret et naturel, il ne faut donc pas s’attendre à un effet « ouah » ! Le Opulash Optimum Black donne une légère courbe aux cils et c’est impressionnant de voir que les cils ne collent pas et qu’ils sont défini un à un en un seul passage. Pour mon cas, ce rendu me convient peu, car vous le verrez ci-dessous, il n y a pas de grande différence entre mes cils au naturel et mes cils avec ce mascara. Le résultat serait forcément plus remarquable sur des cils de couleurs plus clairs ou moins garnis.

Opulash Optimum Black effet marocute

Le grand point fort de ce mascara est sa résistance ; très peu sensible à l’humidité c’est uniquement avec un démaquillant que j’arrive à m’en débarrasser. Sa tenue est tout aussi impeccable, je le garde toute la journée sans qu’il ne bouge ou qu’il ne coule.

mascara discret mac Opulash Optimum Black marocute

Avez-vous testé des mascaras MAC ?

4 réflexions sur “Le mascara discret de MAC

Laisser un commentaire

