Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe

Un autre coup de cœur pour l’un des produits Nuxe, et peut être le meilleur ! Cette belle crème onctueuse et fabuleusement hydratante m’a conquise. Je l’utilise depuis pas mal de temps et je ne peux juste pas m’en séparer. Malheureusement pour moi, j’arrive presque au fond du pot 😦 , en même temps j’ai pris le temps qu’il faut pour tester le produit convenablement et vous en faire une bonne revue. Vous l’aurez donc vu sur la photo, aujourd’hui je vous parle de la Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe.

creme prodigieuse nuit nuxe marocute

La crème prodigieuse est contenue dans un petit pot blanc en plastique, très sobre. J’aime beaucoup ce genre de packaging épuré. Certes, ce n’est pas la manière la plus hygiénique d’utiliser une crème mais j’aime beaucoup les pots – ca fait femme, en tout cas c’est l’impression que m’avait laissé ma maman-, celui-là plus particulièrement. Mais sérieusement, je pense que Nuxe devrait repenser ses packagings, je pense ici aussi au tube du sérum qui n’a pas de bouchon. Je prends bien soin de bien laver mes mains avant de les plonger dans ce pot, ce n’est pas le plus hygiénique non plus et il faudrait plutôt se servir d’une petite spatule mais, franchement, qui a vraiment le temps pour ca ? à part sur les vidéos youtube où tout est parfait, l’on se doit de revenir sur terre.

nuxe creme prodigieuse nuit effet marocute

La crème prodigieuse nuit des Nuxe est non comédogène et est formulée pour toutes les peaux. Elle promet d’hydrater et de défatiguer le visage. La crème est riche et onctueuse mais reste non grasse. Elle s’étale très facilement sur la peau et ne colle pas du tout, donc pour celles qui ont les peaux grasses, ne vous inquiétez pas, sa texture vous ravira !

Je suis conquise par la rapidité d’absorption de cette crème. Quelques minutes après l’avoir posé sur la peau, on la voit très vite absorbée. J’adore aussi le léger (qui peut être fort pour certaines) parfum prodigieux à la fleur d’oranger qui est très relaxant et qui me transporte vers une atmosphère cocoon et douillette. Bref. J’aime !

creme hydratante nuit nuxe prix marocute

Je vous avoue, je ne comprends pas comment une crème peut défatiguer mon visage. Autant je comprends les crèmes qui défatiguent les yeux, mais le visage.. En tout cas, je n’ai pas vu de grand miracle dans ce sens avec cette crème. Mais à vrai dire, ce n’est pas l’effet que je recherchais, je l’avais plutôt acheté pour l’hydratation. Et c’était un pari gagné. Au matin, on retrouve une peau rayonnante, souple et toute douce. La peau a tout absorbé et ne garde aucun film gras, et c’est très agréable comme sensation !

J’ai trouvé ma crème hydratante de nuit, et je la recommande ! C’est un bijou dans un petit pot blanc.

Crème prodigieuse nuit de Nuxe : Prix au Maroc 194 dh (sur Jumia) // 25€

Publicités

8 réflexions sur “Crème Prodigieuse Nuit de Nuxe

  1. Une excellente découverte que je rachèterai à coup sûre. J’aime énormément son odeur , la texture est agréable et surtout elle convient parfaitement à ma peaux très sèches et réactive. Je l’utilise tous les soirs dans mon layering et aussi le matin lorsque je ne me maquille pas.Très satisfaite de cette crème ❤

    bonne continuation chere amie ,
    xoxo

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Mode et Beauté| Semaine du 05-04-15 | LBlog | Toute l'actualité du Blogging au Maroc

  3. Merci beaucoup pour cette découverte ! j’en entends pas mal parler en ce moment des produits NUXE mais je ne me suis pas encore penchée sur eux. Mais là je suis en recherche d’une nouvelle crème donc c’est parfait. Je me disais que j’allais prendre la crème « Célèste » de LUSH que j’aime beaucoup et qui coûte à peu près le même prix que la crème prodigieuse, mais j’ai envie de tester des nouvelles choses donc la prochaine fois que je passe en pharmacie, je me m’attarderai certainement un peu plus sur elle. 🙂
    Bisous !

    Shirley Pan

    J'aime

      • Oui ben à mon tour de te conseiller Céleste alors du coup hein :p c’est une crème que j’aime tellement, PARFAITE pour les peaux sensibles, fragiles et sèches. c’est comme un bisous de fleur sur la peau quoi. 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s